Lundi 25 Mars 2019

Mentions légales

LOI MURCEF :
Aucun versement, de quelque nature que ce soit, ne peut être exigé d'un particulier, avant l'obtention d'un ou plusieurs prêts d'argent (article 16 de la loi 2001-1168 du 11 décembre 2001).

Ce site web est régi par la loi française. Les règles de conflit de loi sont expressément exclues au profit de l'application complète et sans réserve de la loi française. Les résidents étrangers acceptent formellement l'application de la loi française en visitant ce site web et en utilisation tout ou partie des fonctionnalités du site web.

En conformité avec les dispositions de la loi du 6 janvier 1978 relative à l'Informatique, aux fichiers et aux libertés, le traitement automatisé des données nominatives réalisé à partir du site web a fait l'objet d'une déclaration auprès de la Commission Nationale de l'Informatique et des Libertés (CNIL) qui en a délivré récépissé sous le n°en cours d'enregistrement.

L'utilisateur est notamment informé que, conformément à l'article 32 de la loi Informatique, fichiers et libertés du 6 janvier 1978, les réponses données au formulaire présent sur le site web, seront transmises à et exploitées par Serenitaux, et qu'il dispose d'un droit d'accès et de rectification portant sur ces données en écrivant à Serenitaux.

Serenitaux fera ses meilleurs efforts pour rendre le site accessible 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7, mais ne saurait en aucun cas engager sa responsabilité.

La structure générale, ainsi que les logiciels, textes, articles, images animées ou fixes, sons, savoir-faire, dessins, graphismes et tout autre élément composant le site web, sont la propriété exclusive de la Serenitaux.

Toute représentation totale ou partielle de ce site par quelque procédé que ce soit, sans l'autorisation expresse de Serenitaux, est interdite et constituerait une contrefaçon sanctionnée par les articles L.335-2 et suivants du Code de la propriété intellectuelle.

Il en est de même des bases de données figurant sur le site web, qui sont protégées par les dispositions de la loi du 1er juillet 1998 relative à la protection juridique des bases de données et dont Serenitaux est productrice.

Les marques Serenitaux, ainsi que les logos, figurant sur le site sont des marques (semi-figuratives ou non) déposées.

Toute reproduction totale ou partielle de ces marques ainsi que toute représentation totale ou partielle de ces marques et/ou logos, effectuées à partir des éléments du site web sans l'autorisation expresse de Serenitaux sont donc prohibées, au sens de l'article L.713-2 du Code de la propriété intellectuelle.

Aucun lien hypertexte ne saurait être mis en œuvre vers le site web de Serenitaux sans l'autorisation expresse et préalable de Serenitaux, que vous pouvez solliciter en remplissant le formulaire de contact

Serenitaux met tout en œuvre pour offrir aux utilisateurs des informations disponibles et vérifiés, mais ne saurait être tenue pour responsable des erreurs, d'une absence de disponibilité des informations et/ou de la présence de virus sur son site web.

Le présent site est la propriété de la SA SAMAT-I, société anonyme, immatriculée au Registre du Commerce et des Sociétés de Paris sous le numéro 414 433 938 00043, dont le siège social est situé 52, avenue du Général Leclerc - 75014 PARIS.

SERENITAUX est joignable :