Dimanche 20 Août 2017

Informations rachat de crédits et prêts

Le rachat de crédit Serenitaux c'est pour vous le moyen de trouver une solution de regroupement de prêt en ligne au meilleur taux !

Pour obtenir une solution personnalisée dans les meilleurs délais et ce sans vous déplacer, voici les étapes à suivre :

Vous faites votre demande de rachat de crédits

Via notre site remplissez une demande de rachat de crédit, la démarche est très simple et prend moins de 5 minutes.
Cette première étape est essentielle pour toute demande de financement, en effet elle permet à nos conseillers de trouver la solution la mieux adaptée pour le rachat de vos prêts. C'est pourquoi nous vous recommandons d'être le plus précis dans vos réponses (ex: indiquer tous vos crédits en cours, même ceux que vous ne comptez pas racheter) car plus un dossier est complet, plus il aura de chance d'être financé dans les meilleurs délais.

Nous vous apportons une solution

Après étude de votre demande par l'un de nos conseillers, ce dernier vous recontactera pour apporter d'éventuelles précisions sur votre situation financière. A partir de cet instant, ce même conseiller sera votre unique interlocuteur tout au long de l'opération de rachat de crédits et un accord de principe (1) vous sera donné dans les 24 à 48 heures (2).

Vous recevez votre dossier postal

Si nous vous donnons une réponse de principe favorable au rachat de vos crédits, un dossier complet vous sera adressé par courrier (3). Dans celui-ci seront présents : un récapitulatif vos informations personnelles, une simulation de rachat de credit (4), la liste des piéces justificatives à nous retourner. Une fois les pièces justificatives réunies, il vous suffira de nous retourner gratuitement l'ensemble des documents dans l'enveloppe T (sans l'affranchir).

Nous finalisons votre demande

A réception de votre courrier, l'intégralité de vos pièces seront vérifiées par votre conseiller rachat de crédits afin de le présenter à notre partenaire bancaire le mieux adapté à votre profil et garantissant le taux le plus bas. Si malheureusement votre dossier était incomplet ou nécessitait des précisions, nous vous rappelerions dans les plus brefs délai afin de ne pas retarderle financement de votre rachat de prêt.
Une fois l'accord final de l'établissement prêteur obtenu, vous recevrez votre offre préalable de crédit (5) qu'il suffira de nous retourner dans les plus brefs délais (si vous l'acceptez). Cette offre contiendra donc la proposition définitive (durée, taux, nouvelle mensualité,…) pour votre rachat de crédits.
Cette étape passée vous n'aurez plus qu'une seule et unique mensualité, tout ceci sans changer de banque et sans aucune autre démarche personnelle de votre part, Serenitaux s'occupe de tout !
Nous vous rappelons que votre conseiller personnel, est à votre écoute tout au long de votre demande, n'hésitez donc pas à le contacter en cas de besoin !

Afin de lutter contre le surendettement Serenitaux, ne pourra traiter les dossiers des personnes ayant un taux d'endettement trop élevé après restructuration.
(1) Sous réserve de l'exactitude des données personnelles renseignées par l'internaute.
(2) Le délai de réponse est fourni à titre indicatif et est soumis aux horaires d'ouverture de nos services (du lundi au vendredi de 9h à 19h), Serenitaux se décharge de tout éventuel retard. Serenitaux ne pourra malheureusement donner une suite favorable aux personnes faisant l'objet d'un fichage bancaire.
(3) Le délai postal habituellement constaté est de 2 jours ouvrés, mais ce dernier est soumis aux temps de traitement de La Poste qui peuvent être allongés.
(4) Simulation de rachat de crédits non contractuelle et soumise à l'exactitude des informations fournies.
(5) L'offre préalable de crédit est valable 15 jours à compter de sa date d'édition. Après signature, vous disposez d'un délai de rétractation légal de 14 jours (cadre de la vente à distance).